Stations Scriptives (essais) - 2


Cher monde,
A l'heure empiriste d'une valorisation de l'expérience, je me propose ici de poursuivre l'auscultation de mon travail en assise assistée. Numéro 2 : Le Sultan. Après le baquet de pilotage confort sportif de compétition, zoom sur le moelleux d'un envoutement des sens au coeur de ce pouf augmenté...



MOTIVATIONS D'ACQUISITION

Il s'agissait tout d'abord d'entreprendre la réalisation de mon bien-être. La douceur d'une texture, le rebondi d'un épousement des formes dans la caresse audacieuse d'un rapport mielleux au corps scriveur. Celui-ci aurait besoin que son contenant mémorise ses reliefs et s'y adapte au mieux pour contrebalancer le choc des matières par une gravité violente et inévitable.
Le Sultan répond à ceci : il incarne le nuage cotonneux sur lequel je viendrais poser mon âme pour observer le ciel sous mes pieds.

PREMIER CONTACT

Une éternité à gonfler ce truc à la simple force de ma cage thoracique, mais on dirait que Le Sultan en vaut la peine. Une fois opérationnel, il m'apparait largement plus ambitieux dans ses dimensions que ce que j'avais espéré. Spacieux, certes, mais légèrement encombrant.
Ceci dit, il se fait pardonner allègrement avec la position corporelle qu'il offre à l'écrivain en manque de malléabilité.
Le petit + en bonus ? Un porte-gobelet qui évitera au feignant que je suis d'avoir à se lever, pour cette fois...

RAPPORT ASSOCIÉ

Dans ce nuage cotonneux, je m'y sent à l'aise pour le néant immaculé. C'est la station de repos productif, l'utilitarisme de la détente au service d'un bien-être vertueux et mobile. Le Sultan est cet ornement de confections rembourrées qui ceint toute envie de quiétude pour lui satisfaire au centuple un besoin millénaire reconnu en sous-main...
Il y a donc la place pour le rêve, lové dans cette bulle je m'y sens sommeillé. Je teste les modification de conscience qui en découlent. C'est la partie aventureuse de la réflexion : lorsque le corps peut s'abandonner à l'irrationnel afin de se projeter...

EN DÉFINITIVE

Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle acquisition.
En king size de mon espace, il y a dans cet objet le symbole de la relaxation propice à l'effusion de substance que je poursuis...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Stations Scriptives (essais) - 3

Là où tout se rejoint